| narutooos,hamster brutal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
narutooos
| Sujet: narutooos,hamster brutal Ven 23 Juil - 10:49 | |
| suis-je sur muxxu : oui narutooos suis-je sur transformice:oui narutooos suis-je sur shinobi.fr : oui narutooos *dans quelle tranche d'âge me situes-je :10 ans suis-je un menbre de radio hamster : oui suis-je un menbre de deimon ou luberia : je suis un menbre de déimon et de lubéria
quels sont mes hobbyes : ce que j'aime : manga, ma famille,l'ordi,les muzique et fairy tail ce que je n'aime pas :les racaille,les légume. pourquoi suis-je sur ce forum : *commentaires :pour flooder et le reste je sais pas
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal Ven 23 Juil - 10:56 | |
| - narutooos a écrit:
- suis-je sur muxxu : oui narutooos
suis-je sur transformice:oui narutooos suis-je sur shinobi.fr : oui narutooos *dans quelle tranche d'âge me situes-je :10 ans suis-je un menbre de radio hamster : oui suis-je un menbre de deimon ou luberia : je suis un menbre de déimon et de lubéria
quels sont mes hobbyes : ce que j'aime : manga, ma famille,l'ordi,les muzique et fairy tail ce que je n'aime pas :les racaille,les légume. pourquoi suis-je sur ce forum : *commentaires :pour flooder et le reste je sais pas
bienvenue ! | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| |
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal Ven 23 Juil - 17:47 | |
| Bienvenu (Vous noterez que j'ai changé mon =) ou =D par uniquement pour le forum ) | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| |
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal Ven 23 Juil - 18:39 | |
| T'es sur je l'ai pourtant inventer au fil de mes idées :innocent: | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal Ven 23 Juil - 18:57 | |
| falgor fait lui payer des droits d'auteur, des droit d'auteurs trèèèèèèès élévés | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal Sam 24 Juil - 2:39 | |
| Bonne idée... allez KentL, toi qui sait si bien le faire, fait nous un contrat en bonne et due forme ! Et n'essaye même pas de me rouler, je lirai TOUT le contrat, même s'il fait 800 pages et en police 2 ! | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal Sam 24 Juil - 10:20 | |
| Nan t'as pas mis de copyright je te ferais pas de contrat A moins qu'il est bien payé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal Sam 24 Juil - 10:26 | |
| - KentL a écrit:
- Nan t'as pas mis de copyright je te ferais pas de contrat A moins qu'il est bien payé
j'suis sûr qu'il seras bien payé... sauf que seras toi qui payeras | |
|
| |
narutooos
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal Lun 26 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal Lun 26 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal Dim 1 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: narutooos,hamster brutal | |
| |
|
| |
| narutooos,hamster brutal | |
|