| Yoshiiie ; Hamster Slayer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Yoshiiie ; Hamster Slayer Ven 23 Juil - 20:33 | |
| • P R É S E N T A T ii O N - Yoshiiie
» Suis-je sur Muxxu : [O] [X] ; Yoshiiie. • Suis-je sur Transformice : [O] [X] ; Yoshiiie ( Compte bannie D: ) && Yoshiie. » Suis-je sur Shinobi.fr : [O] [X] • Dans quelle tranche d'âge me situes-je : [08-12] [12-16] [16] ; 13 ans exactement x) » Suis-je un membre de Radio hamster's : [O] [X] • Suis-je un membre de Deimon ou Luberia : [O] [X] ; Peut être Luberia ,je verrai :3
» + D' i N F O S
• Quels sont mes hobbies : Torturer ,massacrer ,jouer ... =) » Ce que j'aime : Rien. • Ce que je n'aime pas : Tout. » Pourquoi suis-je sur ce forum : Pour flooder ? ;P • Commentaires : La vache ,je rejoue à Hamtaro sur Gameboy Advance qui est sur l'ordinateur o_o
Dernière édition par Yoshiiie le Lun 26 Juil - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Ven 23 Juil - 21:01 | |
| Encore quelqu'un de plus =) Bienvenu Sympa la présentation =) | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Ven 23 Juil - 21:38 | |
| - Yoshiiie a écrit:
- • P
R É S E N T A T ii O N - Yoshiiie
» Suis-je sur Muxxu : [O] [X] ; Yoshiiie. • Suis-je sur Transformice : [O] [X] ; Yoshiiie. » Suis-je sur Shinobi.fr : [O] [X] • Dans quelle tranche d'âge me situes-je : [08-12] [12-16] [16] ; 13 ans exactement x) » Suis-je un membre de Radio hamster's : [O] [X] • Suis-je un membre de Deimon ou Luberia : [O] [X] ; Peut être Luberia ,je verrai :3
» + D' i N F O S
• Quels sont mes hobbies : Jouer =) » Ce que j'aime : Rien. • Ce que je n'aime pas : Tout. » Pourquoi suis-je sur ce forum : Pour flooder ? ;P • Commentaires : Rien à dire pour l'instant x) on voit la meuf qui à bien passer 3 jours à fair sa present' avec les outils d'en haut bievenue ! (il n'empêche, j'aime tes motivations ! ) | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Ven 23 Juil - 23:58 | |
| Merci =) Ne vous inquiétez pas ,j'ai pas mis 03 jours à faire ça ,j'ai mis que quelques minutes xD * Est habituée >.> * J'ai même pas terminé en plus et ouais ,j'étais partie è.é ... -> [] | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Sam 24 Juil - 2:51 | |
| C'est certain que c'est haut en couleur comme présentation \o/ Bienvenue chez les Ch'tis fous =P | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Sam 24 Juil - 10:27 | |
| - Falgor a écrit:
- C'est certain que c'est haut en couleur comme présentation \o/
Bienvenue chez les Ch'tis fous =P faites gaffe, elle c'est pas le fouet, c'est la faux | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| |
| |
narutooos
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Dim 25 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Dim 25 Juil - 18:07 | |
| Falgor je crois que je connais une personne capable de régler ton probleme maintenant est ce qu'elle accepteras? | |
|
| |
Falgor
| |
| |
KentL
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Dim 25 Juil - 20:42 | |
| Mon chat je t'en envoie une photo =) Mes jambes ont testé il griffe bien | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Dim 25 Juil - 22:55 | |
| Et moi j'ai exactement le même GSM!! (pour info: GSM=portable, j'ai un pote français qui n'a jamais compris donc je précise ) | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Lun 26 Juil - 17:41 | |
| Chez les Ch'tis ,mdr xD Oui ,la faux ,je tue ,je tranche && je récolte du blé :'D Narutooos » Copaiin ! ^u^ KentL » T'as dit une personne ,un chat ,c'pas une personne :9 Falgor » Demande à des gens ( Aux filles ) qui ont des longues ongles >.> && merci pour l'accueil :3 | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Lun 26 Juil - 17:56 | |
| Bienvenue ^^ ! En effet jolie présentation =P ! | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Jeu 29 Juil - 3:00 | |
| - Yoshiiie a écrit:
Falgor » Demande à des gens ( Aux filles ) qui ont des longues ongles >.> Bonne idée... des volontaires les filles ? =3 | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Jeu 29 Juil - 13:27 | |
| Hein ? quoi ? qui ? comment ? '_' | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Jeu 29 Juil - 14:59 | |
| - Yamaneko a écrit:
- Hein ? quoi ? qui ? comment ? '_'
Quoi ? Me lacérer le dos Qui ? N'importe quelle fille ici présente (Tu es une fille je crois ? =3) Comment ? Avec les ongles, ou plutôt griffes dans ton cas *_* | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Ven 30 Juil - 11:58 | |
| A pas du tout envie '_' * réfère hacher menue avec son katana * | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Dim 1 Aoû - 14:05 | |
| falgor, j'connais pas cette technique de drague mais ça marche pas genial on dirait | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Dim 1 Aoû - 19:22 | |
| .... * HS ON * ... J'ai faim -.- .... | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Dim 1 Aoû - 21:39 | |
| Mdr ! Merci Yamaneko :] Au faite ,ça veut dire quoi Hamster Slayer ? :3 && désolée si je suis pas souvent là ,je suis devenue accro à Transformice bizarrement Oo | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Mar 3 Aoû - 14:09 | |
| Enfaite Dragon slayer est un terme venant du manga Fairy tail que Nathan a utiliser pour faire Hamster slayer ='D ! | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer Mar 3 Aoû - 15:37 | |
| Fairy tail <3 ... * 03 minutes plus tard * Oui ,mais pourquoi Slayer ? xDD Parce que je joue le rôle de Erza ? *u* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshiiie ; Hamster Slayer | |
| |
|
| |
| Yoshiiie ; Hamster Slayer | |
|