suis-je sur muxxu : (oui/non) bawi Darkdeviil ^^' suis-je sur transformice : (oui/non) Bawi Darkdeviil ^^' suis-je sur shinobi.fr : (oui/non) pseudo si oui. *dans quelle tranche d'âge me situes-je : (8-12/12-16/16 )12ans ^^ suis-je un menbre de radio hamster : (oui/non) banoon suis-je un menbre de deimon ou luberia : (oui/non)banoon
quels sont mes hobbyes : Hm pc ? ce que j'aime : Les jeux, Muse (powa ) ce que je n'aime pas : j'sais pas faut voir x) pourquoi suis-je sur ce forum : j'sais pas j'ai vu le lien sur muxxu j'ai cliquer et la j'ai vu un chocobo et 2 mog sa a attirer mon atention
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
Sujet: Re: DarkDeviil Ven 6 Aoû - 3:53
Bienvenue ici, par contre les bestioles, ça n'a aucun rapport avec le fofo... on doit refaire les graphismes (Enfin, Jiin doit le faire mais sans les droits comment peux-t-elle ? ) ^^' Sinon, si t'aimes bien la bonne ambiance et "parler pour ne rien dire" (Chez nous on appelle ça du flood, mais c'est pas du mauvais flood, le mauvais flood (aussi appelé "côté obscur du flood") c'est celui qui ne veut absolument rien dire, tu vois ce que je veux dire ? ) tu devrais intégrer radio Hamster's sur Muxxu
DarkDeviil
Sujet: Re: DarkDeviil Ven 6 Aoû - 3:55
deja 4 groupe dont 1 ou je suis chef et les autre je les quitte pas il son trop bien ^^
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
Sujet: Re: DarkDeviil Ven 6 Aoû - 9:01
Bienvenue parmi nous! \o/
Par contre je ne peux toujours pas administrer Mais bon...
Que le flood soit avec toi!
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
Sujet: Re: DarkDeviil Sam 7 Aoû - 0:58
Yoo Dark ! :'D
DarkDeviil
Sujet: Re: DarkDeviil Sam 7 Aoû - 0:59
Yooshiiie :p
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
Sujet: Re: DarkDeviil Sam 7 Aoû - 16:51
Faudrait que tu te mets un avatar :'D
DarkDeviil
Sujet: Re: DarkDeviil Sam 7 Aoû - 16:57
awééé ok jvais mettre x) le plus beau des avatar du forum :p
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
Sujet: Re: DarkDeviil Sam 7 Aoû - 20:31
DarkDeviil a écrit:
awééé ok jvais mettre x) le plus beau des avatar du forum :p
Joli j'avoue
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
Sujet: Re: DarkDeviil Dim 15 Aoû - 1:18
Bienvenu (je l'ai dis je debarque =D)
Yoshiiie
Sujet: Re: DarkDeviil Dim 12 Sep - 3:05
* Pense à l'abordage après avoir lu l'message de KentL * Qu'est-ce que je fous encore debout à cette heure là ? :3
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
Sujet: Re: DarkDeviil Jeu 16 Sep - 18:05
Pouik Pouik Pouik Houmba !!!
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
Sujet: Re: DarkDeviil Lun 20 Sep - 20:45
on voit bien le emc qui look gulli à 19 heure tous les soirs avec sa p'tite soeur
... c'est du vecu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DarkDeviil
DarkDeviil
Page 1 sur 1