| Jiin cherche du travail... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Jiin cherche du travail... Lun 26 Juil - 15:55 | |
| Hey les gens, je viens raconter ma vie parce que je m'embête un peu! Ayant de plus en plus besoin de liberté et de tranquillité par rapport à certains membres de ma famille, je suis en train de chercher un travail (et d'étudier pour passer mon permis). J'ai mon CESS et un diplôme d'éducatrice A2 mais du haut de mes "presque" 19 ans, j'ai peu de chances de déjà trouver quelque chose dans cette branche. J'ai donc l'intention de chercher un job de réassortisseuse ou un truc du genre jusqu'à mes vingt ans ou jusqu'à ce qu'on me propose mieux. Que pensez-vous de cette démarche? Vous trouvez que c'est bien ou que je devrais insister pour tout de suite trouver un boulot d'éduc'? PS: Si je trouve un travail, je vous préviendrai parce que cela signifiera à coup sûr mon absence sur muxxu et ici même pendant la journée. Voilà, c'était le quart d'heure floodesque de Jiin (bon d'accord le quart de minute...) | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| |
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Lun 26 Juil - 18:04 | |
| Bonne chance alors Nezumi-chan =3 ! | |
|
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mar 27 Juil - 12:32 | |
| Miciiiiii! =3
Aujourd'hui je vais jeter un oeil dans les supermarchés du coin avec beaucoup d'espoir! J'espère juste qu'ils me prendront pas comme job d'étudiant parce que ça ne servirait à rien x) | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| |
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mar 27 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mer 28 Juil - 16:05 | |
| Owi je viens aussi ! Pas question que vous vous amusez sans moi >=P ! | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Jeu 29 Juil - 13:30 | |
| Moi je sous entend rien >=/ ! * Retourne marmonner des truc inintelligible dans un coin * | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Dim 1 Aoû - 21:43 | |
| Bonne chance Jiin :'O D'ailleurs ,j'aime pas travailler o_o * Ho le HS x) * | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Lun 2 Aoû - 11:15 | |
| - Yoshiiie a écrit:
- Bonne chance Jiin :'O D'ailleurs ,j'aime pas travailler o_o * Ho le HS x) *
Mici Mais qui aime travailler? | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Lun 2 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mar 3 Aoû - 10:36 | |
| - Yoshiiie a écrit:
- Personne. xD
Chuuuut fallait pas répondre vu que la question en elle même insinuait la réponse... Répondre à cette question ouvertement est une sorte de pléonasme paradoxal... | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mar 3 Aoû - 14:18 | |
| C'est une question rhétorique ^^ ! | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mar 3 Aoû - 15:44 | |
| ... --" ...Je comprends rien avec vos « Rhétorique » ,« Pléonasme paradoxal » xDD | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mar 3 Aoû - 16:10 | |
| - Yoshiiie a écrit:
- ... --" ...Je comprends rien avec vos « Rhétorique » ,« Pléonasme paradoxal » xDD
C'est normal, je suis pas sûre que ça aie un sens Par contre je suis pas sûre, une question rhétorique est une question qui n'a pas de réponse genre "L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend tomber?", non? Hors ma question avait une réponse mais celle-ci étant évidente, il était inutile de la donner... *essaie de se comprendre* 'fin bref... *va boire (de l'eau)* | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mer 4 Aoû - 11:34 | |
| Non non une question rhétorique est une question que tu pose mais dont tu a déjà la réponse ^^ ! J'avais appris ca en seconde ='D !
Définition : Affirmation énoncée sous la forme d'une question.
Notes : Puisqu'il s'agit en réalité d'une affirmation qui ne fait que prendre la forme d'une question, la question rhétorique n'attend évidemment aucune réponse de la part de l'interlocuteur.
| |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mer 4 Aoû - 14:12 | |
| Une question rhétorique (ou question oratoire) est une question qui n'attend pas de réponse, cette dernière étant généralement évidente ou inexistante.
Exemples : Comment as-tu pu laisser le petit mettre ses doigts dans la prise? -> Aucune réponse Peux-tu me passer le sel? -> Réponse évidente: OUINotes du cours d'introduction à la philosophie BAC+1 Psychologie et sciences de l'éducation, sur base du livre Principia rhetorica de Michel Meyer (c'était mon prof). Donc on a toutes les deux raisons | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mer 4 Aoû - 17:45 | |
| Heuu dites ,vous pouvez arrêtez avec ça ,s'il vous plaît ? Vous me faîtes rappeler qu'il est bientôt la rentrée ,la poisse T^T | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mer 4 Aoû - 20:00 | |
| Mais voyons, l'école c'est facile à ton âge *va admirer pour la Xième fois les notes de ses 12 dernières années d'études* Entre 75 et 100% Partout et tout le temps... C'est pas beau ça? | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Mer 4 Aoû - 22:57 | |
| Ouais ,c'est facile à mon âge :'D Par contre avec mon Q.I ,non ça n'ira pas. xD Déjà je suis carrément nulle en mathématiques ( Oui ,j'arrive à comprendre et d'un seul coup ,je comprends plus = Galère pendant les contrôles ) | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Jeu 5 Aoû - 11:25 | |
| Moi aussi sa me plait pas trop de penser que je vais devoir bcp travailler pour le bac de cette année ... surtout que j'ai pris bas S ( scientifique ) alors que je suis extrêmement nul en maths ='D ! - Citation :
( Oui ,j'arrive à comprendre et d'un seul coup ,je comprends plus = Galère pendant les contrôles ) ... Wouah ! C'est exatement la même chose que moi '_' !! | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Jeu 5 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... Jeu 5 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiin cherche du travail... | |
| |
|
| |
| Jiin cherche du travail... | |
|