| Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 21:09 | |
| Suis-je sur muxxu : ( oui/ non) pseudo: Jiin Suis-je sur transformice : ( oui/ non) pseudo: Foxyjiin Suis-je sur shinobi.fr : ( oui/ non) pseudo: Foxy-Jiin Dans quelle tranche d'âge me situes-je : >16 Disons 19 Suis-je un menbre de radio hamster : ( oui/ non) Suis-je un menbre de deimon ou luberia : ( oui/ non) Quels sont mes hobbyes : Jouer aux Jeux en lignes et MMORPG, flooder, glander, lire et écouter de la BONNE musique! Ce que j'aime : Mes hobbyes Mes amis, le rock, les pommes Macaire et le Mojito (fait par moi, c'est meilleur) Ce que je n'aime pas : Beaucoup de choses, tellement qu'une encyclopédie ne suffirait pas à tous les citer (et une grosse, très grosse encyclopédie). Pourquoi suis-je sur ce forum : Parce que Nath' m'y a obligée Commentaires : MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHamster! | |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 21:22 | |
| - Jiin a écrit:
écouter de la BONNE musique!
et le Mojito (fait par moi, c'est meilleur) I love Mojito =) Dis moi tu n'aurais pas de la BONNE Musique a me recommandé s'il te plait =) | |
|
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 21:25 | |
| - KentL a écrit:
- Jiin a écrit:
écouter de la BONNE musique!
et le Mojito (fait par moi, c'est meilleur) I love Mojito =)
Dis moi tu n'aurais pas de la BONNE Musique a me recommandé s'il te plait =) Des grands classiques: AC/DC, Muse, R.E.M., Lenny Kravitz et Linkin Park. Ce sont les seuls dont j'apprécie tous les morceaux. Maintenant,tout dépend de tes goûts | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 21:31 | |
| comment ça obligé ? j'tai juste menacer d'une traque à la jiin à coup de tridents ! | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 21:34 | |
| Vas y je le tiens si tu veux | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 21:35 | |
| MWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAMSTER! *fouette Nath'* | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 21:40 | |
| c'est moi ou tu m'incites à fair une page entiere de lapin ? un autre ! | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Jeu 22 Juil - 23:12 | |
| Pour qu'il arrête mieux vaut au contraire ne plus le fouetter... le fouet c'est une récompense pour nous autres *_* Sinon tes goûts musicaux rejoignent les miens | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Ven 23 Juil - 9:09 | |
| C'est marrant comment mes gouts musicaux rejoignent les vôtres =) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Ven 23 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Ven 23 Juil - 17:29 | |
| L'abus de coups de fouet est dangereux pour la santé (surtout mentale, qui est déjà assez faible dans ton cas ). A consommer avec modération (Ça veut dire que si tu me mets modo, on partage les coups de fouet !). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Ven 23 Juil - 19:02 | |
| seul les admin ont le droit aux coup de fouet à la demande ! un autre ! | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Sam 24 Juil - 10:31 | |
| à la demande seulement là où tu es l'admin ! | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Sam 24 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Lun 26 Juil - 17:59 | |
| Mouarf ! * Sort le Katana * C'est pas mieux ca ? | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Lun 26 Juil - 20:43 | |
| Ça peut être pas mal aussi *.* J'en conclus que tu confirmes mon idée sur le fouet ? =D | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Mer 28 Juil - 16:00 | |
| * Grand sourire * Je confirme rien du tout cher ami ^^ ! | |
|
| |
narutooos
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Lun 2 Aoû - 15:04 | |
| joyeuse anniversaire meme si c'est le 6 ^=^ | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Mar 3 Aoû - 10:33 | |
| - narutooos a écrit:
- joyeuse anniversaire meme si c'est le 6 ^=^
Merci Naru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* | |
| |
|
| |
| Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* | |
|