| Je suis une traitresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Je suis une traitresse Mer 28 Juil - 19:19 | |
| ... Je crée un forum comme celui-ci mais en plus mieux... Ou pas en fait (dites-moi s'il est trop nul ou si il est passable... , j'ai merdé pour le thème et je merde toujours...) J'ajoute que ce n'est qu'une pâle copie de celui-ci, que j'avais prévenu avant que je suis pas douée, mais je m'exerce... (Malgré tout je garderai le forum pour une utilisation personnelle dans un futur plus ou moins proche, ça peut toujours servir...) | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Jeu 29 Juil - 1:17 | |
| Pas mal du tout =O ! Jolie travaille traitresse =O ! Je trouve qu'il ais mieux que celui ci au niveau du thème et des catégorie ^^ ! | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Jeu 29 Juil - 3:14 | |
| - Yamaneko a écrit:
- Pas mal du tout =O ! Jolie travaille traitresse =O ! Je trouve qu'il ais mieux que celui ci au niveau du thème et des catégorie ^^ !
Je plussoie. Sans vouloir dévaloriser le boulot de notre hamster en chef, on devrait peut-être aller s'exiler ? ^^' En plus ce serait plus évidant pour gérer les fonctions d'Admin comme Nat' est pas là... =/ | |
|
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Jeu 29 Juil - 9:50 | |
| Au pire je le mettrai Admin ou Modo à son retour Mais c'est gentil Par contre un truc qui me fait ***** c'est que l'image d'Hamtaro dépasse toujours du cadre, j'a beau la redimensionner, ça ne change rien... M'enfin c'n'est qu'un détail... | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Jeu 29 Juil - 13:31 | |
| * Feline toujours très soucieuse des détails * C'est pas bon tu dois arranger ca è.é !!! | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Jeu 29 Juil - 13:37 | |
| - Yamaneko a écrit:
- * Feline toujours très soucieuse des détails * C'est pas bon tu dois arranger ca è.é !!!
J'y arrive pas Si quelqu'un s'y connait, je recrute un Co-Administrateur pour m'aider et un Modérateur. (Le modérateur n'est pas urgent vu qu'on est que 2 pour le moment ) | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Ven 30 Juil - 12:03 | |
| Je verrais après alors =) * redimension youpi * | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Dim 1 Aoû - 21:48 | |
| Waaw ,joli ! o_o Moi ,je suis sûre que j'ai pas le courage de faire ça et que j'vais abandonner le projet un jour après --" Par contre Hamtaro il est ...Comment dire ...Affreusement gros Oo Les crayons sont mauvais pour la santé ,Hamtaro mange de tout ,OMG ! :'D Jiin ,tu utilises quel logiciel de retouche ? :3 | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Lun 2 Aoû - 11:16 | |
| - Yoshiiie a écrit:
- Waaw ,joli ! o_o Moi ,je suis sûre que j'ai pas le courage de faire ça et que j'vais abandonner le projet un jour après --" Par contre Hamtaro il est ...Comment dire ...Affreusement gros Oo Les crayons sont mauvais pour la santé ,Hamtaro mange de tout ,OMG ! :'D Jiin ,tu utilises quel logiciel de retouche ? :3
Le magnifiquement pourri logiciel PAINT! C'est le seul que j'ai | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Lun 2 Aoû - 16:55 | |
| Hoo ,Paint ,le pire logiciel qui existe au monde >< ... Heuu oui on disait ? =O Les boutons ,tu les as fait sur Paint aussi ? Oo | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Mar 3 Aoû - 10:35 | |
| - Yoshiiie a écrit:
- Hoo ,Paint ,le pire logiciel qui existe au monde >< ...
Heuu oui on disait ? =O Les boutons ,tu les as fait sur Paint aussi ? Oo Non, en fait je vais vous avouer un truc : j'ai pris un thème qui existait déjà (orange je sais plus quoi) et j'ai changé la bannière (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle dépasse malgré que j'ai tenté de la redimensionner 48 fois) | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Mar 3 Aoû - 14:17 | |
| 48 fois 0.o ? Eh beh tu en a passer du temps a la redimensionner '_' ! | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Mar 3 Aoû - 15:48 | |
| Jiin ,je viens de me rappeler que tu utilisais Paint xDD Je peux t'aider à redimensionner l'image si tu veux comme j'ai Photofiltre :3 * A rien à faire =D * Par contre ,faudra que tu me passes l'image en taille réelle. ( S'il te plaît ,ha la politesse >< ) | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Mar 3 Aoû - 16:12 | |
| C'est gentil Mais c'est pas nécessaire (en fait je trouve plus l'originale ) | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Mar 3 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Mer 4 Aoû - 2:35 | |
| On peut faire des choses très bien avec Paint, moi j'y arrive parfaitement =/ Je viens de télécharger GIMP... et j'y comprends RIEN du tout. Paint a l'avantage d'être simple d'utilisation ^^ | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Mer 4 Aoû - 17:50 | |
| Je l'avais télécharger ( GIMP ) moi aussi par contre ,c'était juste pour tester la colorisation ,j'avoue que c'était plutôt pratique et que j'ai dû regarder plus vidéos tutos sur Youtube mais au final ,j'ai rien pigé et ils ont pas expliqué comment faire une calque avec les traits et tout et tout >< Du coup ,j'l'ai supprimé :'D Finalement ,j'm'en sors pas mal sur Photofiltre <3 | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Jeu 5 Aoû - 11:27 | |
| Moi j'ai un mac alors gimp ou paint je les ais pas ^^ ! Pour les redimension et autre retouche j'ai plein site sur lequel on peut le faire en ligne =) ! | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: Je suis une traitresse Jeu 5 Aoû - 16:30 | |
| Ouais ,comme Blingee ou BlogGif *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une traitresse | |
| |
|
| |
| Je suis une traitresse | |
|