Galicha
| Sujet: Je suis pouêtpouêt ( poête poête ) arf arf arf trop marrant Mer 4 Aoû - 18:51 | |
| Voici quelques vers inspirés de mon coeur sans limite qui a tout heure du jour ou de la nuit disparait dans la grande vie de la poésie ( c'est beau ) : Ce matin J'ai vu un lapin Il a montré ses grosses joues et il est rentré dans son trou j'ai vu sa queue qui me faisait penser a une araignée ... Puis j'ai vu un blaireau aaah qu'il était beau bon il ne sentait pas mais c'est comme ça voilà J'espere que cette poésie vous a fait rêver | |
|
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Re: Je suis pouêtpouêt ( poête poête ) arf arf arf trop marrant Mer 4 Aoû - 20:03 | |
| Oh, quelle bonne idée... moi aussi je mettrai les miens quand j'y penserai ^^ Même que j'ai gagné un concours de pouésie cette année avec l'un d'entre eux, et que jsuis passé dans le journal ! \o/ | |
|
Galicha
| Sujet: Re: Je suis pouêtpouêt ( poête poête ) arf arf arf trop marrant Mer 4 Aoû - 20:10 | |
| celle là c'était pour le flood , j'en ai aussi fait d'autres vraiment belle , enfin ... | |
|
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Je suis pouêtpouêt ( poête poête ) arf arf arf trop marrant Jeu 5 Aoû - 11:23 | |
| - Citation :
- Oh, quelle bonne idée... moi aussi je mettrai les miens quand j'y penserai ^^
Même que j'ai gagné un concours de pouésie cette année avec l'un d'entre eux, et que jsuis passé dans le journal ! \o/ * Impressionner * *.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pouêtpouêt ( poête poête ) arf arf arf trop marrant | |
| |
|