| KentL Alias[Hamster Floodeur en série] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Ven 30 Juil - 12:23 | |
| - Yamaneko a écrit:
- Moi j'hésite '_' * je veut bien a conditions qu'on abandonne alors définitivement celui ci ='D ! *
Nath' est de retour sur Muxxu ou j'ai des hallucinations??? *va se cacher* Vous m'appelez quand il n'y a plus de danger pour moi n'est-ce pas? | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Ven 30 Juil - 22:55 | |
| Promis ! Je t'appelle quand il repart en vac' ='D ! | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| |
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Dim 1 Aoû - 14:00 | |
| nan mais je vais vous apprendre à parler dans mon dos è.é m'fin bref supprimes le foroum à toi qui est mieux ( j'avoue ) j'te donne les droits adminou, quand tu me dis comment faire ! falgaga rien n'est impossible à un hamster | |
|
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Dim 1 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Dim 1 Aoû - 19:23 | |
| Bon décider vous que je choisisse le forum ou je dois définitivement flooder ^^ ! | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Dim 1 Aoû - 22:11 | |
| Yoo KentL :'D * Poste pour ne rien dire ,vive le flood ,s'en va * | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Mar 3 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Mar 3 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Mer 4 Aoû - 11:29 | |
| +3 ='D * part se cacher * | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Mer 4 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| |
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Mer 4 Aoû - 22:49 | |
| * Reviens * +6 :'D * Pars se cacher derrière un / une buisson * | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 5 Aoû - 11:17 | |
| +7 ='D * se cache derrière Yoshie * * chuchote * Au faite Yoshie vu que tu aime les manga tu pourrais venir dans mon groupe si sa te dot ^^ (Luberia) ? | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 5 Aoû - 16:16 | |
| +8 ! :3 ... * Regarde autour d'elle * >_> ...<_< ... * Chuchote * Si ça me dot Oo Non ,t'inquiète ,je comprends ce que tu voulais dire xD Désolée mais ...J'accepte ! \o/ J'ai tellement si pas de temps en IRL et sur l'ordinateur ( Avec la présentation sur Fairy tail && sur l'accueil ,j'ai du mettre un sacré bout de temps >.< ) que j'ai carrément oublié de faire ce que je devais faire par contre ...Tu peux me réserver une place s'il te plaît ? xDD ( En parlant de ça ,j'ai même pas commencé les exercices d'un cahier de vacances Oo ) * Floode grave * | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 5 Aoû - 22:40 | |
| +10 * Toujours cachée * Détruit-le ,s'il te plaît Falgor ! Brûle-le ! Le cahier de vacance pourrie ma vie ! xD | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Ven 6 Aoû - 3:47 | |
| - Yoshiiie a écrit:
- +10 * Toujours cachée * Détruit-le ,s'il te plaît Falgor ! Brûle-le ! Le cahier de vacance pourrie ma vie ! xD
D'accord, à l'assaut ! *prend le cahier et le met dans un lance-roquettes, puis tend des boules quies et des lunettes de soleil aux filles* Regardez bien, ça va être rapide ! *tire en l'air* YAAAAA-HAAAAA !!! *Observe le feu d'artifice rouge éclater* | |
|
| |
Yoshiiie
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Sam 7 Aoû - 16:54 | |
| * Admire et applaudit * Mercii Falgor *u* et +11 de passage x9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] | |
| |
|
| |
| KentL Alias[Hamster Floodeur en série] | |
|