| KentL Alias[Hamster Floodeur en série] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 22 Juil - 20:39 | |
| suis-je sur muxxu : (oui/ non) KentL suis-je sur transformice : (oui/ non) KentL suis-je sur shinobi.fr : (oui/ non) KentL *dans quelle tranche d'âge me situes-je : (8-12/12-16/16 )15 ans suis-je un membre de radio hamster : (oui/ non) suis-je un membre de deimon ou luberia : (oui/ non) quels sont mes hobbies :Dormir Manger Courrir dans une roue et Dormir Sérieusement: Ma plus grande passion la Musique (meme si j'ai aucun talent T_T ) Ensuite les mangas la culture japonaise aussi quelques jeux en ligne(permet de parler à des gens tres sympa) ce que j'aime :Les graines de tournesol Pikachu Mes Amis (tous) Ordinateur(communication) ce que je n'aime pas :Itakk (il mange du hamster grillé =O ^^ ) pourquoi suis-je sur ce forum : Pour flooder *commentaires :Nathan tu dois changer de thème merci davoir lu ceci Very Happy
Dernière édition par KentL le Jeu 22 Juil - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 22 Juil - 21:33 | |
| un bébé de 6 à 18 mois qui a la parole !? | |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Ven 23 Juil - 18:11 | |
| Ou t'as lu bébé de 6/18 mois? | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| |
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Ven 23 Juil - 18:59 | |
| y'avais marqué 15-18 mois dans la tranche d'âge ou c'est moi qui fait une manquedfloodationite aïgue ? | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Ven 23 Juil - 19:10 | |
| Vite Falgor aide moi a l'enterré avant qu'il nous contamine *sors les pelles* Ps active les signature Nathan nath : moi fair ce que moi vouloir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Ven 23 Juil - 21:40 | |
| - KentL a écrit:
- Vite Falgor aide moi a l'enterré avant qu'il nous contamine *sors les pelles*
Ps active les signature Nathan j'y cours ah eh mais c'est moi le patron ici è.é d'accord kentl | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Ven 23 Juil - 21:56 | |
| Comment je suis pas le patron!? T'as mal lu le contrat *sors une longue charte de 20 pages* Alors va mettre les signatures et lis cette charte nan mais! | |
|
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Ven 23 Juil - 22:27 | |
| Nan mais tricheur, t'as édité ton message | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Sam 24 Juil - 2:49 | |
| Jiin => Oui mais tu n'a surement pas de screen pour le prouver =/
KentL => Ça sert a rien, on est déjà contamissionnés !
Admin (Tu peux changer ça ? xD) => Toujours pas actives les sign' ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Sam 24 Juil - 10:29 | |
| - Falgor a écrit:
- Jiin => Oui mais tu n'a surement pas de screen pour le prouver =/
KentL => Ça sert a rien, on est déjà contamissionnés !
Admin (Tu peux changer ça ? xD) => Toujours pas actives les sign' ? arrêtez de vous plaindre bande pourris gâtés ! è.é | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Lun 26 Juil - 18:02 | |
| Et toujours pas de fond Hamtaro =O ? | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Lun 26 Juil - 20:44 | |
| - Yamaneko a écrit:
- Et toujours pas de fond Hamtaro =O ?
Ben comme il est parti en vacances en plus, ça va être long avant d'avoir un fond Hamtaro... ^^' J'y pense, peut-être que quelqu'un a les droits pour le faire ? =O | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Mer 28 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Mer 28 Juil - 16:35 | |
| C'est bête parce que, ne serait-ce que pour les signatures, un admin n'aurait pas été de trop pendant l'absence de Nath'. (en plus ça je sais le faire ) | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 29 Juil - 1:15 | |
| Dommage =/ moi j'aurais bien voulue une signature >< ! | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 29 Juil - 9:51 | |
| Je voulais tester mes capacités et aussi pour plus tard au cas où... (J'ai toujours un fofo sous la main mais j'ai supprimé le précédent parce qu'il était pas beau). Mais on peut l'utiliser | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 29 Juil - 13:29 | |
| Mouarf utilisons celui ci le temps que Nat' te donne les droits de l'arranger =) ! | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 29 Juil - 13:38 | |
| - Yamaneko a écrit:
- Mouarf utilisons celui ci le temps que Nat' te donne les droits de l'arranger =) !
Narutooos m'a rejoint niark niark! Je laisserai pas le choix à Nath de toutes façon C'est mon mien le mieux! *sort* | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 29 Juil - 13:54 | |
| Moi je te rejoins Jiin le tiens est plus beau | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Jeu 29 Juil - 13:59 | |
| - KentL a écrit:
- Moi je te rejoins Jiin le tiens est plus beau
Copaiiiiiin! | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Jiin Admin
| |
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] Ven 30 Juil - 11:59 | |
| Moi j'hésite '_' * je veut bien a conditions qu'on abandonne alors définitivement celui ci ='D ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KentL Alias[Hamster Floodeur en série] | |
| |
|
| |
| KentL Alias[Hamster Floodeur en série] | |
|