| ce matin j'ai mangé une biscotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: ce matin j'ai mangé une biscotte Jeu 22 Juil - 21:34 | |
| [3615 mylife] ici, on raconte sa vie, owii ! [3615 mylife off]
Dernière édition par Admin le Jeu 22 Juil - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| |
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Jeu 22 Juil - 21:36 | |
| Ce matin j'ai dormi parce que c'est marrant | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Jeu 22 Juil - 21:42 | |
| ce matin j'ai copitationer kentL j'ai fait roonnpich | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Jeu 22 Juil - 23:08 | |
| Y a une vidéo de toi en train de manger ta biscotte qui tourne sur le Oueb... Mais t'es tellement gros qu'ils t'ont pris pour une marmotte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Ven 23 Juil - 10:37 | |
| - Falgor a écrit:
- Y a une vidéo de toi en train de manger ta biscotte qui tourne sur le Oueb...
Mais t'es tellement gros qu'ils t'ont pris pour une marmotte oh yeah ! (tu sais que le oueb est une mer du maroc ? ) | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Ven 23 Juil - 17:33 | |
| Owii on peut changer la couleur de police *_* Ze prends le bleuuu ! Bon, a part ça tu m'a appris un truc aujourd'hui. | |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Ven 23 Juil - 17:51 | |
| Ouaiiii Changer la couleur !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Ven 23 Juil - 19:04 | |
| - Falgor a écrit:
Bon, a part ça tu m'a appris un truc aujourd'hui. nan t'es serieux ?! | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Ven 23 Juil - 19:12 | |
| Moi je vais vous apprendre autre chose J'ai mangé des langues de chats aujourd'hui *_* | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Ven 23 Juil - 21:36 | |
| les bonbecs j'espère, parceque sinon avec feline dans les parage, j'donne pas cher de ta peau | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Ven 23 Juil - 21:58 | |
| Mais nan Feline me ferais jamais de mal car je suis un pikachu | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Sam 24 Juil - 3:02 | |
| | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Sam 24 Juil - 10:22 | |
| Nan je parlais de pas de bonbons | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Sam 24 Juil - 10:22 | |
| j'disais pas ça parceque c'etait évident, sauf que MOI apprendre quelque chose ... tu vois le tableau .... edit : powned par kentl à 21 secondes prêts :p c'est l'eyeshield 21 | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Sam 24 Juil - 17:41 | |
| Si c'était ES21 il t'aurait pwnd en 4.2 sec aux 40 yards plutôt =P | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Sam 24 Juil - 23:43 | |
| - Falgor a écrit:
- Si c'était ES21 il t'aurait pwnd en 4.2 sec aux 40 yards plutôt =P
ouais sauf que là on parles des doigts .. et y'a pas 40 yard entre les lettres pour ecrires et la touche 'entrer' x) | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Dim 25 Juil - 9:58 | |
| Je tape pas sur mon clavier j'utilise un logiciel de reconnaissance vocale | |
|
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Dim 25 Juil - 16:27 | |
| Le flood c'est bien, mais le flood quand on est plusieurs, c'est mieux... Je floooooooooooooooooooood! Je flooooooooooooooohoohood, comme un fou, comme un roi comme un geek que je ne suis pas...Tu vois je flood comme çaaaaaa. *sort* | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Dim 25 Juil - 18:11 | |
| Bah moi aussi je Floooooooooooooooooooooooooooooooood parce que sa fait du bien !!! Et puis je raconte ma vie aussi!!! Aujourd'hui mon chat s'est amusé a me lécher le visage pour me reveiller !!! Allez Maintenant on Floooooooooooooood et on va tous conjuguer le verbe Flooooooooooooder Je Flooooooooooooooooode Tu Flooooooooooooooooodes Il/Elle/On Flooooooooooooooooode Nous Floooooooooooooooooodons Vous Floooooooooooooooooodez Ils Flooooooooooooooooooodent
Les amis vous êtes la?*constate qu'il est seul* Jiin ferme pas la porte j'arrive *sors* | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Dim 25 Juil - 20:15 | |
| Comment ton chat a pu te lécher sans sa langue ? | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Dim 25 Juil - 20:43 | |
| Vous connaissez pas le biscuit langues de chat? Ahlalala les jeunes (oui vous êtes plus vieux et alors) sa connait plus rien au plaisir simple (enfin presque) | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Dim 25 Juil - 21:18 | |
| Bah Nat' t'a posé la question à savoir si c'était des bonbecs et t'as dit que non =P | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Dim 25 Juil - 21:22 | |
| Biscuit c'est pas bonbecs | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte | |
| |
|
| |
| ce matin j'ai mangé une biscotte | |
|