La patrie des hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les hamsters sont de retour ! toujour plus puissant, toujours plus floodeur ! Yaaaa-haaamster !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ce matin j'ai mangé une biscotte

+2
Jiin
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yamaneko

Yamaneko

ce matin j'ai mangé une biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte    ce matin j'ai mangé une biscotte  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:32

Je peut pas faire de mal aux animaux tout court enfaite ... a part les insecte p'tet ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Admin
Jiin

MessageSujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte    ce matin j'ai mangé une biscotte  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:36

Yamaneko a écrit:
Je peut pas faire de mal aux animaux tout court enfaite ... a part les insecte p'tet ^^' !

Comme moi! Very Happy
Falgor

Falgor

MessageSujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte    ce matin j'ai mangé une biscotte  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 15:05

A ce propos, sur le forum Muxxu, section Blabla y a un topic d'un gars qui a eu la visite d'une grosse araignée dans sa chambre...
http://www.dongo.org/photos__fr/une_araignee_belge__fr.jpg
Et c'est apparemment une araignée belge... elle aime les frites ? =3 (Désolé, pas pu résister x'D)
Jiin
Admin
Jiin

MessageSujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte    ce matin j'ai mangé une biscotte  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 15:11

Falgor a écrit:
A ce propos, sur le forum Muxxu, section Blabla y a un topic d'un gars qui a eu la visite d'une grosse araignée dans sa chambre...
http://www.dongo.org/photos__fr/une_araignee_belge__fr.jpg
Et c'est apparemment une araignée belge... elle aime les frites ? =3 (Désolé, pas pu résister x'D)

J'ai jamais vu ce spécimen affraid
KentL

KentL

Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet

MessageSujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte    ce matin j'ai mangé une biscotte  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:45

Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'adore les araignées mais que quand elles sont sur mes livres ou cahiers à plat sans bouger
Yamaneko

Yamaneko

MessageSujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte    ce matin j'ai mangé une biscotte  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 12:05

Beurk >.< * Aurais pas du tout apprécier avoir ca dans sa chambre *
Yoshiiie

Yoshiiie

Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]

MessageSujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte    ce matin j'ai mangé une biscotte  - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 21:54

HORREUR ,moi non plus xD Je crie pas lorsque je vois des souris ( Ils sont tellement si cuty :3 ) Par contre les insectes c'est : KYAAAAAAAA ! ~ La galère aussi à l'école lorsqu'il y a des guêpes ,tout le monde bouge --" Sinon ,j'ai pas peur des cafards ,j'ai réussi à ne pas avoir peur après avoir compris que les cafards ont peur des humains *-* Mais j'ai quand même peur des cafards qui volent ,ça fait cxier ,haa ! En plus ,ils ont pleins de microbes ( Oui ,ils vont trop dans les poubelles ) Ha zut ,je parle trop- * BiiP la ligne va être couper dans quelques secondes * Je viens de boire un jus d'orange ,je suis trop énergétique ,normal è_é * BiiP la ligne a été coupé *
http://muxxu.com/u/Yoshiiie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte    ce matin j'ai mangé une biscotte  - Page 3 Empty

ce matin j'ai mangé une biscotte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3