Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Dim 25 Juil - 22:39
Moi dans la categorie gateau a bouffer quand j'ai la dalle
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Dim 25 Juil - 22:54
Et pis ça dépend aussi des origines... Pour moi une langue de chat c'est un biscuit... Mais y a des endroits où on dit "bonbon" pour "biscuit" et des trucs comme ça...
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Dim 25 Juil - 23:03
Merci de ton soutiens Jiin en faite je précise Falgor ne classe pas particulierement les aliments Voici la classification: Comestible Pas comestible c'est un systeme propre à Falgor et tres comment dire ne trouvant pas de mot on va dire simple =)
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Lun 26 Juil - 0:21
Et le pire, c'est qu'il a raison =/ Enfin ce classement peut paraître étrange à tous ceux qui ne sont pas moi (c'est à dire à peu près beaucoup de monde). Étrange car dans la catégorie "comestible" on y trouve des...aliments bizarres (des aliments qui n'en sont pas).
KentL
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Lun 26 Juil - 16:59
Je vais te filer un recette dans la catégorie comestible Carambar chamallow tu les fais fondre avec du lait tu ajoute des choco pops tu laisse solidifié sa donne un truc étrange mais bon (résultats non certifié)
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Lun 26 Juil - 17:38
Laisser reposer au chaud 10 minutes après l'avoir mangé puis filer au toilettes pour le dégueuler Quand je disais "aliments bizarres" je parlais plutôt d'êtres vivants si tu vois ce que je veux dire...
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Lun 26 Juil - 18:05
Vous m'avez couper l'appétit >< !
Falgor
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Lun 26 Juil - 20:49
Yamaneko a écrit:
Vous m'avez couper l'appétit >< !
Oh miam, z'ai cru voir un casse-croute... euh, je voulais dire une basse-cour bien sur...
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 12:30
Falgor a écrit:
Laisser reposer au chaud 10 minutes après l'avoir mangé puis filer au toilettes pour le dégueuler Quand je disais "aliments bizarres" je parlais plutôt d'êtres vivants si tu vois ce que je veux dire...
Tu aimes les vers?
Ou bien pensais-tu au cannibalisme?
Falgor
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 17:35
Jiin a écrit:
Tu aimes les vers?
A ton avis ? Mais juste un petit bout pour goûter, elle est trop précieuse pour être mangée entièrement...
KentL
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 23:13
Falgor a écrit:
Laisser reposer au chaud 10 minutes après l'avoir mangé puis filer au toilettes pour le dégueuler
Si c'est reussi c'est tres bon =) et t'en vomi pas (je crois)
Jiin Admin
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 23:13
Falgor a écrit:
Jiin a écrit:
Tu aimes les vers?
A ton avis ? Mais juste un petit bout pour goûter, elle est trop précieuse pour être mangée entièrement...
Miam Je fais un BBQ cannibale pour mon annif'... Qui vient?
KentL
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 23:15
Je viens si je suis pas sur le menu
Jiin Admin
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 23:18
KentL a écrit:
Je viens si je suis pas sur le menu
Bah en fait l'entrée est payante: 5 euros par personne ou bien il faut donner un p'tit bout de soi pour compenser...
KentL
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 23:19
5€ la personne ou 5€ par personne sinon on peut donner un bout des autres?
Jiin Admin
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 23:23
KentL a écrit:
5€ la personne ou 5€ par personne sinon on peut donner un bout des autres?
5 euros par personne ou sinon tu rentres pas dans mon jardin (ni dans ma maison d'ailleurs et même pas dans mon champ de vision ).
Sinon tu peux ramener un bout des autres mais avec un papier signé de sa personne affirmant qu'il ou elle était vivant(e) lors du prélèvement du morceau...
*on se croirait dans hordes *
KentL
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 23:26
Toi qui parle de hordes techniquement les zombies c'est des non morts donc si je ramene un bras de zombie avec les medocs c'est bon?
Jiin Admin
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 23:32
Hummm... Assaisonne le bien alors, pour faire passer le goût de non-vivant (on le donnera à ceux que j'aime pas histoire qu'ils se chopent une belle infection mais alors les médocs ne seront pas nécessaires).
Ah oui et je précise qu'une grande partie des invités ignorent le côté cannibale de la chose (en particulier ceux qui ont payé leur entrée croyant que la seconde solution était une plaisanterie) donc on est pas obligé d'en parler devant eux... (et ils pourront servir de dessert si on tombe à court)
Jiin Admin
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 23:34
Bon sur ce je vais dormir... Bonne nuiiiiit!
KentL
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mar 27 Juil - 23:36
Boune Nuiit =)
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mer 28 Juil - 16:07
Bande de cannibale è.é !! Méfie toi que c'est pas moi qui te mange Nezumi-chan >=3 !
Jiin Admin
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Mer 28 Juil - 16:37
Tu... Tu ne ferais pas ça quand même? *yeux de chien rat battu*
Yamaneko
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Jeu 29 Juil - 1:19
Argh X_X ! Je ne peut pas faire de mal à un rat étant donner que 2 d'entre eux ont été mes compagnons pendant quelques années T_T !
Falgor
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Jeu 29 Juil - 3:09
En même temps tu ne peux faire de mal à un animal tant qu'il est mignon =3
Jiin Admin
Sujet: Re: ce matin j'ai mangé une biscotte Jeu 29 Juil - 9:52