| Falgor, hamster-sensei démoniaque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Falgor, hamster-sensei démoniaque Jeu 22 Juil - 23:04 | |
| Suis-je sur Muxxu ? (oui/ non) Falgor Suis-je sur Transformice ? (oui/ non) Falgor Suis-je sur shinobi.fr ? ( oui/non) Dans quelle tranche d'âge je me situe ? (8-12/12-16/16 ) 16 ans (et toutes ses dents ! *paf*) Suis-je un membre de radio hamster ? (oui/ non) Suis-je un membre de Deimon ou Luberia : (oui/ non) Je suis le créateur des Deimon Devil Bats et membre de Luberia. Quels sont mes hobbies : Trainer sur Muxxu toute la journée, lire, jouer à la Wii/DS... Ce que j'aime : Le fouet de Feline (et sa détentrice par la même occasion ) Ce que je n'aime pas : Trop de choses pour toutes les citer... allez une au hasard: qu'on me spoile Pourquoi suis-je sur ce forum : Pour prodiguer mes précieux conseils de sensei à cette petite bande de hamsters indisciplinés, et faire régner la terreur grâce à ma démoniaque attitude de démon ! (Et accessoirement, pour bien me marrer ) Commentaires : Attendez vous à voir beaucoup de: =P et autres \o/ dans mes messages ! Merci pour votre lecture | |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Ven 23 Juil - 9:04 | |
| - Falgor a écrit:
Pourquoi suis-je sur ce forum : Pour prodiguer mes précieux conseils de sensei à cette petite bande de hamsters indisciplinés, Pas besoin d'être discipliné Nan mais! - Falgor a écrit:
- et faire régner la terreur grâce à ma démoniaque attitude de démon !
Alors on sera deux vu que tu me fais pas peur et que j'aime la terreur | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Ven 23 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| |
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Ven 23 Juil - 19:03 | |
| je pige plus rien | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Sam 24 Juil - 2:43 | |
| Cherche pas, fais juste ce que je te dis quand je suis en mode sensei \o/ | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Lun 26 Juil - 18:10 | |
| Si il te dit saute par la fenêtre eh bien saute par la fenêtre ='D ! | |
|
| |
Falgor
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Lun 26 Juil - 20:56 | |
| Ouaiiis, saute par la fenêtre ! \o/
- Spoiler:
Du rez-de-chaussée bien sur !
| |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Mar 27 Juil - 23:08 | |
| Ok on se retrouve en bas *saute par la fenêtre**un gros bang se fait entendre* C'est ...b...b..bon j.j.j..je v..*s'évanoui* | |
|
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Mar 27 Juil - 23:15 | |
| - KentL a écrit:
- Ok on se retrouve en bas *saute par la fenêtre**un gros bang se fait entendre*
C'est ...b...b..bon j.j.j..je v..*s'évanoui* Au moins t'as survécu *saute à son tour et atterrit avec légèreté sur le sol* Bon on y va? ....... Euh... On va où en fait? | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Mer 28 Juil - 16:03 | |
| * Suis les autres a son tour et retombe sur ses pattes avec l'agilité dont fait preuve tout les félins * On devait pas allez manger quelque part ? * ventre qui grogne * | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Jeu 29 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Jeu 29 Juil - 13:56 | |
| *agonisant*On peut passer chez le veto avant | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Jeu 29 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
KentL
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Jeu 29 Juil - 22:42 | |
| - Falgor a écrit:
Je te dépose en passant ! *case KentL dans le coffre* Désolé c'est un tank 2 places... T'inquiète je suis habitué au coffre allez je descend la moi Bon appétit =D | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Ven 30 Juil - 12:01 | |
| Ca le fait pas du tout un démon qui sert de marchepied '_' ... a moins que tu est devenue mon démon shitsuji ^^ ?
Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ! * retrouver a qui appartient cette phrases ='D * | |
|
| |
Jiin Admin
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Ven 30 Juil - 12:21 | |
| - Yamaneko a écrit:
- Ca le fait pas du tout un démon qui sert de marchepied '_' ... a moins que tu est devenue mon démon shitsuji ^^ ?
Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ! * retrouver a qui appartient cette phrases ='D * C'est dans Kuroshitsuji ça non? Et tu l'as volée à Sebastian!! Faut vraiment que j'aille regarder la suite... J'ai vu que quatre ou cinq épisodes en fait... | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Ven 30 Juil - 22:54 | |
| Hai je l'ai voler a Sebastian =D <3 ! Oui faudrait que tu regarder tout et que tu commence la saison 2 è.é ! C'est un de mes manga préféré Kuroshitsuji ( Le majordome noir pour les non connaisseur de japonais ) | |
|
| |
Falgor
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Dim 1 Aoû - 14:03 | |
| *appuie sur le canon* j'suis pas trop gentil ? j'donne des vacances gratis à jiji n'empêche | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Dim 1 Aoû - 23:24 | |
| * Vient de nulle part * Kuroshitsuji <3 J'ai regardé tous les épisodes du saison 01 et seulement les 02 premiers épisodes du saison 02 ,j'ai pas pu trouver la suite :'( Par contre ,il y a une partie ( Sur papiers ) où il n'y a pas en anime et c'était une histoire dans un cirque *Q* Heu bref ,je fais trop de HS ,sur ce ... * Repars xD * Falgor » Tu es galant lorsque tu deviens démoniaque ? :'O | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Mar 3 Aoû - 14:13 | |
| Tu a les épisode 3, 4 et 5 qui sont sortie en vostfr si tu veut ^^ !
| |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque Mar 3 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falgor, hamster-sensei démoniaque | |
| |
|
| |
| Falgor, hamster-sensei démoniaque | |
|