| THE hamster is back ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: THE hamster is back ! Jeu 22 Juil - 21:38 | |
| vous l'attendez tous ... moi, le chef ! donc je joue à tout les jeux (oui je peut m'autoriser ça) j'aime le fouet, se fair fouetter, les fouets collector de jiin, menacer jiin de mettre sa photo sur facebook j"aime pas chaque secondes où je me fait pas fouetter ah et je suis un trool nain anarchique et republicains avec des champignons sur les pieds | |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Jeu 22 Juil - 21:57 | |
| Scandale le chef n'est pas un hamster | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/07/2010 Localisation : dans la salle des tortues
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Jeu 22 Juil - 22:08 | |
| - KentL a écrit:
- Scandale le chef n'est pas un hamster
les hamsters n'ont plus le droit de so troolifier maintenant ? | |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Jeu 22 Juil - 22:09 | |
| - Admin a écrit:
ah et je suis un trool nain anarchique et republicains avec des champignons sur les pieds il n'est specifié que tu es un hamster mais plutot un lapin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Jeu 22 Juil - 22:14 | |
| les hamsters ont de longues dents ! dis donc tu serais pas en train de te rebeller toi ? | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Lun 26 Juil - 18:08 | |
| Et les félins mange les Hamster alors méfiez vous >=3 ! | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Lun 26 Juil - 20:53 | |
| Oui mais tu ne ferai pas de mal à un mignon petit hamster, n'es-ce pas ? *yeux pleins de larmes de pauvre petite créature apeurée* | |
|
| |
Yamaneko
Messages : 63 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un Dragon
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Mer 28 Juil - 16:02 | |
| * Déclare forfait * Enfin pas toi en tout cas ='D ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Dim 1 Aoû - 14:07 | |
| - Falgor a écrit:
- Oui mais tu ne ferai pas de mal à un mignon petit hamster, n'es-ce pas ? *yeux pleins de larmes de pauvre petite créature apeurée*
fort, très fort . j'prends note | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Dim 1 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Dim 1 Aoû - 23:17 | |
| Mdr ... * Poste pour ne rien dire -ou pas- *
Le chef est obsédé des fouets xD Donc ,si on fait une mauvaise chose ,pour se faire pardonner ,on peut fouetter le chef ? >_> | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: THE hamster is back ! Mar 3 Aoû - 14:11 | |
| Oui il appréciera surement Yoshie ^.^ ! | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE hamster is back ! | |
| |
|
| |
| THE hamster is back ! | |
|