| Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Sam 7 Aoû - 16:53 | |
| Joyeeeuux anniversaiire en retard ! =O | |
|
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Sam 7 Aoû - 20:32 | |
| - Yoshiiie a écrit:
- Joyeeeuux anniversaiire en retard ! =O
Mercii x) | |
|
| |
Falgor
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (Dans ton château, bien sur...)
| |
| |
Jiin Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Au studio de LA Radio des Hamster
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Lun 9 Aoû - 14:22 | |
| - Falgor a écrit:
- Joyeux anniversaire beaucoup trop en retard, désolé...
Enfin si ça peut diminuer mon degré de culpabilité, j'étais pas là aujourd'hui, j'étais en balade dans la baie de Somme... me suis bien ennuyé et j'ai tellement marché que je pense me faire amputer des deux jambes: 15000 pas d'après mon podomètre alors qu'en moyenne on en fait 2000/j T'inquiètes pour le retard, toute ma famille me l'a souhaité hier Merci et gg pour les 15 000 pas x) | |
|
| |
KentL
Messages : 57 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Au fond d'un couloir obscur ou rententissent des coups de fouet
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Dim 15 Aoû - 1:14 | |
| Je profite de mon retour parmis la communauté pour te souhaiter un bon anniversaire
15 000 pas Falgor? Battu =p 17845 en traversant toute la ville ou je suis =D | |
|
| |
Yoshiiie
Messages : 54 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes cauchemars ,derrière toi avec un faux et je te tranche la tête cruellement :]
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* Dim 12 Sep - 3:08 | |
| 15 000 pas o__o ,c'est grave ça ,j'aurai tellement si mal aux pieds que je tombe sur le sol xD Non au faite ,je vais même pas pouvoir tenir au 100ème pas =__= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* | |
| |
|
| |
| Jiin, hamster qui s'la joue sous chef. *Vénérez-moi!* | |
|